CRM, eMailing, e-Commerce, gestion commerciale
1 seul logiciel pour tous vos besoins

Pas de double saisie, Un pilotage fiable, Une communication efficace

 Optimisez votre Gestion et Augmentez votre Chiffre d'affaire 

Nous connaissons tous les difficultés de retrouver la bonne information dans les multiples fichiers Excel disséminés sur les postes de travail ou les serveurs de l'entreprise.

Un logiciel de CRM (prospection / clients / ...), un fichier excel des abonnés de la mailing list, un logiciel de gestion commerciale (devis, factures, ...), une base Access contenant les réclamations ou les projets en cours, et l'incoutournable logiciel de comptabilité.

Et tout le monde se débrouille comme il peut ! Et surtout tout le monde perd son temps, et l'entreprise perd de l'argent.

Il est temps de remettre les choses en ordre. Il existe aujourd'hui des outils informatiques, et des bonnes pratiques permettant de :

  • Centraliser toutes les informations nécessaires aux activités de l'entreprise
  • Gagner du temps en recherche d'information
  • Synthétiser les chiffres clés de l'entreprise afin de prendre des décisions fiables
  • Faciliter la communication entre les employés de l'entreprise, et avec ses clients et partenaires

Plus de 200 applications métier : Simplifiez la gestion de votre entreprise !

Odoo est une suite d'applications couvrant à peu près tous les besoins de l'entreprise : 
  • CRM, Marketing, Vente (y compris e-Commerce et Points de vente)
  • Achats, Stocks
  • Gestion de projet, feuilles de temps, Interventions
  • Ressources humaines (Congés, Notes de frais)
  • Comptabilité 
Innovante et sans installation, elle fonctionne sur navigateur Web et peut être hébergée en mode Cloud sur des serveurs en France.
=> Aucun investissement nécessaire pour l'entreprise, Garantie de sauvegarde, de sécurité et de confidentialité

Plus de 2 millions d'utilisateurs utilisent des applications Odoo dans le monde.
Odoo est une solution Open Source : une communauté d'intégrateurs collaborent et échangent pour répondre aux besoins de leurs clients.

Gagnez en productivité

Utilisez des outils simples pour la gestion de votre entreprise

Concentrez vous sur votre métier

Demandez une démonstration ou Visitez notre site de démo


Un CRM simple et efficace

Suivi des appels et rendez-vous
eMailing, campagnes marketing
Suivi de facturation

Du devis au paiement 

De l'envoi du devis au paiement final, en passant par la prise de commande et la génération des factures, l'ensemble du processus est intégré, sans resaisie d'informations.


Gestion des achats

Génération automatique des commandes d'achat, en fonction des seuils définis dans la gestion de stocks.
Réceptions par scan codes barres


Gestion de stocks

Multi entrepôts, Gestion des emplacements, Traçabilité des mouvements de stocks
Définition des règles de réapprovisionnement


Terminal Point de vente (Caisse)

Intégrez vos magasins (et leurs stocks) dans votre gestion d'entreprise.

Fontions classiques de gestion de caisse : écrans tactiles, lecteurs de code-barres, imprimante dédiée, ...


Gestion de projet, Feuilles de temps,

Notes de frais, ...

Facilitez le travail en équipe, y compris avec vos partenaires ou vos clients
Suivez le travail des équipes
Facturez le temps passé sur les contrats



 



Plus de 200 applications métier

Profitez de nombreuses applications métier développées par une communauté active d'intégrateurs pour leurs clients

Un moteur de recherche performant et adaptable

Retrouvez, classez et analysez les informations
Recherche multi critères, filtres par défaut
Triez, groupez les données

Affichages différents
en fonction du contexte

En mode liste classique, en mode groupé (calcul de sous totaux), en mode Kanban, en mode Planning, ou en mode Tableaux de bord

Tableaux de bord intégrés

Regroupez vos analyses favorites dans votre tableau de bord et analysez en un coup d'oeil la situation de votre entreprise..

Faites passer le mot ...